Adresse
/
Téléphone
Vélo-santé et convivialité
 
 
 
 
 
 
 L’ACIR a des tenues de vélo à ses couleurs, à dominantes bleu roi, bleu, blanc et vert.
Les maillots et vestes, outre le nom de l’ACIR, représentent le canal d’Ille-et-Rance et l’écluse à Tinténiac.
Les tenues de l’ACIR font partie de l’identité de l’Amicale Cyclotouriste d’Ille-et-Rance ; elles doivent être portées lors des sorties, notamment les dimanches et lors des sorties extérieures ou séjours extérieurs.
Voici, une représentation des tenues (voir, en fin de cette page, une photo réelle plus grande).
                                   Vue du maillot de devant (hiver/été)                                   Vue du maillot d’été de dos                                     Vues des cuissards été et hiver
 
Ces tenues d’été, de demi-saison et d’hiver font l’objet d’achats groupés tous les deux ans environ, pour le renouvellement des vêtements existants ou les compléter, et pour les nouveaux adhérents. Une séance d’essayage permet de déterminer précisément la taille adéquate pour chacun.
Le fournisseur est la société NORET, fabricant spécialisé en vêtements cyclistes de qualité, sis à St-Denoual dans les Côtes-d’Amor et qui consent des remises quantitatives. L’ACIR prend en charge une partie du prix, pour porter la remise à 20-30 % en fonction de ses possibilités. A titre d’exemple, pour la dernière commande fin 2018 livrée début 2019, voir nos tarifs.  En outre, l’ACIR offre un maillot d’été manches courtes à tout nouvel adhérent.
Un petit stock de vêtements, géré par les Responsables Matériels, permet de satisfaire une partie des besoins les années intermédiaires entre les commandes.
Pour tout besoin ou toute information complémentaire souhaitée, nous contacter