Adresse
/
Téléphone
Vélo-santé et convivialité
 
 
 
 
 
 
Sont mis en ligne ici, du plus récent au plus ancien (cliquer sur le lien en bleu du compte rendu souhaité) :
  • Les deux derniers comptes rendus d’Assemblées Générales ;
  • Les comptes rendus des réunions du Conseil d’Administration des 12 derniers mois.
Les principales questions abordées lors de chaque réunion sont précisées.
Les comptes rendus des années précédentes sont communiqués sur simple demande à la rubrique « Nous contacter ».
 
CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 10/09/2019
Organisation de notre concentration des 14-15 sptembre ; Dates prochain CA et AG
(accès au comptr-rendu)

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 24/04/2019
Organisation de la Fête du Vélo du dimanche 2 juin et de notre randonnée des 14 et 15 septembre ; Formation informatique ; Point sur l'accueil du Paris-Brest-Paris ; Point financier...
(accès au compte-rendu)
 
CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 26/02/2019
Programme d'activités 2019 ; Paris-Brest-Paris ; Budget 2019 ; Statuts et Règlement Intérieur...
(accès au compte-rendu)
 
CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 11/12/2018
Election du Bureau de l'ACIR ; Nouvelles tenues : décisions sur une remise sur le prix et sur les modalités d'achats futurs ; Avis sur les projets de parcours communs ACIR Tinténiac - ASVHG Hédé ; Point sur les adhésions-licences 2019...
(accès au compte-rendu)
 
ASSEMBLEE GENERALE DU 24/11/2018
Rapport moral ; Rapport d'acivités ; Rapport financier ; Renouvellement du Conseil d'Administration ; Projets 2019
(accès au compte-rendu)
 
CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 15/11/2018
Choix du Logo ACIR ; Compte rendu AG CODEP ; Renouvellement des tenues vestimentaires ; Séjour CODEP 2019 ; Organisation du Téléthon 2018 ; Organisation Assemblée Générale et point budgétaire....
(accès au compte-rendu)
 
CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 27/09/2018
Bilan des activités de l'ACIR ; Renouvellement des tenues vestimentaires ; Logo ACIR ; Formations informatiques ; Paris-Brest-Paris 2019 ; Prochaine Assemblée Générale....
(accès au compte-rendu)